Pirates des Caraïbes : Margot Robbie dans le rôle principal d'un nouveau film

Crédits: Warner

Crédits: Warner

"Bref...", "Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp, c'est plus Pirates des Caraïbes, va falloir renommer le film", "Qu'ils n'appellent pas ça Pirates des Caraïbes si on n'a plus notre trio principal et mythique". Mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas le même projet qui a été annoncé il y a quelques mois avec Craig Mazin et Ted Elliot à l'écriture. Alors qu'un projet de reboot de la franchise serait en développement, un nouveau projet avec Margot Robbie, inspiré de l'attraction des parcs Disney, voit le jour.

En effet, selon les informations du " Hollywood Reporter ", la jeune australienne devrait de nouveau collaborer avec la scénariste Christina Hodson, avec qui elle a travaillé sur " Birds of Prey ", pour le prochain volet de " Pirates des Caraïbes ".

Jerry Bruckheimer, qui a produit les films précédents, sera également producteur du film de Robbie et de l'autre reboot.

En perte de vitesse au fur et à mesure des opus, Pirates des Caraïbes avait besoin d'un nouveau souffle, et notamment d'un nouveau personnage principal malgré la belle cote de popularité dont jouissait Jack Sparrow.

C'est officiel! Disney a trouvé sa nouvelle star pour incarner la sage Pirates des Caraïbes. Ce film fut le moins bien reçu de toute la franchise en salles.

Dernières nouvelles