Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp, les internautes n’en veulent pas

Pirates des Caraïbes : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?

Pirates des Caraïbes : Disney recrute Margot Robbie

C'est la news surprenante du jour.

Yo ho, Yo ho, c'est une vie de pirates pour Margot Robbie! On vous en dit plus! Si Emma Stone et Jennifer Lawrence auraient été approchées pour incarner une certaine Redd, l'héroïne de cette nouvelle origin story, c'est finalement à Margot Robbie que devrait revenir le rôle selonThe Hollywood Reporter. En ce moment, tout sourit à cette jeune actrice de 29 ans. Ils auront toutefois un point commun en la personne de Jerry Bruckheimer à la production. Ce n'est pas à propos de Margot Robbie.

Mêlant à Pirates des Caraïbes 6 un voile obscure sur la présence de Johnny Depp qui a souffert d'accusations mensongères à son égard et a été publiquement jugé par l'opinion aux États-Unis, un gros boycottage du prochain opus, si l'acteur phare est en dehors du coup, pourrait bien avoir lieu.

Le film sera également complètement séparé du redémarrage déjà annoncé de la franchise populaire, pour lequel le scénariste original de 'Pirates des Caraïbes', Ted Elliott, et le créateur de 'Chernobyl' (2019), Craig Mazin, développeront l'histoire.

En perte de vitesse au fur et à mesure des opus, Pirates des Caraïbes avait besoin d'un nouveau souffle, et notamment d'un nouveau personnage principal malgré la belle cote de popularité dont jouissait Jack Sparrow.

Selon Deadline, le studio a choisi d'intégrer Margot Robbie, l'Harley Quinn de DC, pour mener une toute nouvelle aventure Pirates des Caraïbes indépendante des 5 films avec Johnny Depp.

Le dernier film qui n'a pas eu assez de succès sera donc le dernier du mythique Johnny Depp.

Dernières nouvelles