Coty s'offre 20% des produits de beauté de Kim Kardashian

Kim Kardashian cède 20% de sa marque beauté à Coty

Coty : transaction stratégique avec Kardashian West Cercle Finance • 29/06/2020 à 13:27

Le site américain spécialisé dans le people a annoncé que Coty la société de produits de beauté appartenant à Kim Kardashian vient de vendre 20% de ses actions à la société KKW Beauty pour 200 millions de dollars.

Coty aura la responsabilité globale du développement du portefeuille dans les soins de la peau, les soins capillaires, les soins personnels et les produits pour les ongles.

D'après TMZ, ce partenariat stratégique à long terme vise "à lancer des produits de beauté dans de nouvelles catégories et à les développer dans le monde entier".

L'acquisition devrait être finalisée au troisième trimestre de l'exercice 2021, permettant à Coty d'approfondira sa collaboration la célèbre famille Kardashian-Jenner.

L'accord valorise la ligne de cosmétiques de la star de télé-réalité à 1 milliard de dollars, un peu moins que la valorisation de 1,2 milliard de dollars que Coty a mise dans les affaires de la demi-sœur de Kardashian, Kylie Jenner, lorsqu'elle a acheté une participation majoritaire. dans la ligne cosmétique qui porte son nom.

De fait Kim Kardashian s'est bâti un empire en exploitant le succès phénoménal de la série de téléréalité "Keeping Up with the Kardashians", qui depuis 2007 plonge les téléspectateurs dans la vie de la mère et des soeurs Kardashian et Jenner.

Le jour-même de l'anniversaire de North, Kim Kardashian avait publié sur son compte Instagram un message touchant pour sa fille aînée.

La semaine dernière, le rappeur Kanye West, le mari de Kardashian, a annoncé un accord entre sa marque de mode Yeezy et Gap.

Dernières nouvelles