Kaaris se fait insulter à bord de son bateau à Cannes

Le rappeur Kaaris caillassé et insulté alors qu’il était sur un bateau à Cannes- vidéo        CC0  kmarius

Le rappeur Kaaris caillassé et insulté alors qu’il était sur un bateau à Cannes- vidéo CC0 kmarius

En effet, ce dimanche 28 juin, un compte Twitter a dévoilé plusieurs vidéos de Kaaris prenant la fuite à bord de son bateau, sur l'un des ports de Cannes. Mais encore, sa voiture garée sur le quai a été également abîmée et rayée. Plusieurs d'entre eux filment la scène, rapidement diffusée sur les réseaux sociaux. Le rappeur rival de Booba n'était pas le bienvenu dans la ville et se retrouve de nouveau dans une situation tourmente.

On ignore les raisons de cette attaque et si les auteurs ont été identifiés.

Le livreur, âgé de 38 ans, est blessé (2 jours d'ITT).

Plusieurs dizaines de jeunes poursuivent le rappeur et sa garde rapprochée jusqu'à la Pointe Croisette. Selon un ami de Kaaris, tout aurait dérapé à cause d'un des jeunes présent ce jour-là. Ses poursuivants ont alors multiplié les insultes et les jets de projectiles en direction du bateau, d'après les vidéos. Les images montrent aussi une Mercedes, qui aurait été abandonnée sur le port par Kaaris et ses proches, dégradée. Armes blanches à la main, caillassage et insultes, le rappeur sevrannais se souviendra de sa venue sur la Croisette.

Bien que Kaaris n'ait pas officiellement réagi, la police s'est saisie de cette affaire et a décidé d'ouvrir une enquête "pour violences réciproques". Kaaris et son équipe seraient rentrés à Paris le soir même mais ils pourraient prochainement être entendus par les forces de l'ordre.

Dernières nouvelles