La bande-annonce de la saison 2 est arrivée — The Boys

Culture-geek      La saison 2 de The Boys sera disponible en septembre
     
     
       Par Etienne Froment-        30 juin 2020

Culture-geek La saison 2 de The Boys sera disponible en septembre Par Etienne Froment- 30 juin 2020

The Boys reviendra pour une seconde saison sur Amazon Prime Video le 4 septembre prochain. Ces super-héros pas comme les autres seront de retour début septembre sur la plateforme. " a justifié Eric Kripke". Il s'agit d'une saga de comics de Garth Ennis sortie de 2006 à 2012. La série démarre lorsque le héros super rapide A-Train (joué par Jessie T. Usher) rencontre accidentellement la petite amie de Hughie Campbell (Jack Quaid), et il est recruté par le chef d'équipe Billy Butcher (Karl Urban) pour l'aider à vaincre les supes quand ils sortir de la ligne.

L'été dernier, on découvrait avec plaisir la première saison de The Boys sur Amazon Prime Video. En prime, on a même droit aux trois premières minute de la saison 2 et à la présentation d'une nouvelle héroïne. Cependant, contrairement à la première saison, ces huit nouveaux épisodes ne seront pas tous publiés d'un seul coup. S'en suivra la diffusion d'un nouvel épisode chaque vendredi, et ce jusqu'au 9 octobre. En parallèle, Starlight (Erin Moriarty) peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que le Protecteur (Antony Starr) s'efforce de prendre le contrôle total de la situation.

Après cette annonce, le producteur exécutif Eric Kripke a partagé sa réaction sur les réseaux sociaux. C'est encore plus fou, plus étrange, plus intense, plus éprouvant. "Nous voulions vous laisser assez du temps pour avoir peur, digérer, en discuter avec vos amis et souffler".

D'autant que les extraits et la fameuse bande-annonce vendaient un trip bien sanglant, plus sanglant que celui offert par la première saison.

Il est vrai qu'un épisode par semaine est une manière plus intéressante de consommer une série.

Autre bonne nouvelle, pas de binge-watching.

Dernières nouvelles