Le groupe Blackpink bat le record de visionnements sur YouTube

«How You Like That» de Blackpink atteint les 100 millions de vues sur YouTube en un temps record | AGENCE DE PRESSE YONHAP

Le groupe de K-Pop Blackpink bat le record du clip le plus visionné sur YouTube en une journée

Pas même Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook, leurs homologues masculins de BTS.

SEOUL, 28 juin (Yonhap) - Le clip du dernier tube du girls band K-pop Blackpink "How You Like That" a enregistré plus de 100 millions de vues sur YouTube au rythme le plus rapide de tous les temps, a annoncé ce dimanche son agence de promotion YG Entertainment. Les quatre jeunes filles détrônent ainsi la vidéo Boy With Luv de BTS et Halsey qui faisait 74,6 millions de vues le 12 avril 2019, jour de sa publication.

Ce titre pop, chanté en coréen et en anglais pour plaire à un public international, préfigure le premier album en coréen du girls band polyglotte, dont les titres du premier disque Blackpink in Your Area étaient entonnés en japonais. Le clip est signé Seo Hyun-seung, déjà derrière la caméra pour mettre en images les morceaux Ddu-Du Ddu-Du et Kill This Love.

Un nouveau record de visionnage vient d'être battu sur Youtube avec le clip du groupe de K-Pop Blackpink. Au moment d'écrire ces lignes, lundi après-midi, la vidéo avait cumulé 148 millions de vues.

Dernières nouvelles