Élections municipales: un Français vote pour Claude de "Koh-Lanta"

Claude: Blessé à trois reprises sur le tournage de Fort Boyard

Fort Boyard 2020 : Claude (Koh-Lanta) blessé, un abandon, Vincent Lagaf' évincé

Comme le rapporte Ouest-France, dimanche, un électeur du bureau de vote situé boulevard de Verdun à Rennes s'est amusé à "voter" pour l'aventurier.

À "Koh Lanta", Claude Dartois est devenu une légende.

" Nous avons eu pas mal de bulletins nuls, c'est plutôt divertissant au milieu du comptage qui est très automatique".

À l'approche des phases finales de "Koh-Lanta", des internautes avaient détourné l'image officielle d'Emmanuel Macron, qui figure dans les mairies, par la photo de Claude. Le dépouillement a été stoppé quelques instants pour notifier la nullité du bulletin. "Celui-ci nous a clairement davantage amusés que les autres", a expliqué une assesseuse au journal.

Alors malheureusement pour certains, Claude Dartois ne sera certainement pas maire de Rennes pour cette année. En effet, il a décidé de participer aux côtés de Tom Leeb et de Clémence Botino, notre Miss France 2020. Le jeu d'Olivier Minne, dont la saison 31 sera lancée le samedi 11 juillet à 21h05 sur France 2, sera secoué par de nombreux changements.

Et attention, ça va secouer! Il a dû se rendre à l'infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place.

Lors d'un deuxième défi, il s'est "arraché le mollet" et s'est ouvert un doigt, à l'autre main cette fois. Claude s'est "démis le doigt" lors d'une épreuve. " Émission inédite en perspective!"

Dernières nouvelles