Mbappé à Liverpool, un premier avertissement — PSG

Van Dijk Henderson ou Sadio Mané ? Mo Salah désigne le meilleur joueur de la saison

Van Dijk Henderson ou Sadio Mané ? Mo Salah désigne le meilleur joueur de la saison

D'après lui, même un joueur de la trempe de l'attaquant parisien n'aurait pas sa place assurée dans le onze de Jürgen Klopp.

Kylian Mbappé fait l'objet d'innombrables rumeurs, la star du Paris Saint-Germain suscitant évidemment l'intérêt des plus grands clubs de la planète. Tous, sauf peut-être un.

Mbappé serait une sacrée acquisition pour les champions d'Angleterre, mais Grobbelaar estime que le champion du monde ne sera pas nécessairement indiscutable du côté de la Mersey.

Si l'on se fie aux éléments fournis par Footempo, les joueurs qui ont joué un rôle majeur dans cette rencontre vont toucher 170.000 euros. Ceux qui ne le veulent pas devraient rapidement consulter un médecin car nous sommes la meilleure équipe et nous allons le rester quelques années. "Lorsque cela sera possible en toute sécurité, nous travaillerons tous ensemble pour organiser un défilé de la victoire", promet le club dans le communiqué.

L'occasion pour le coach des Reds, Jürgen Klopp a de faire passer un message aux fans et demander de poursuivre les bonnes habitudes en pleine période de coronavirus. "Ils révéleront sûrement quelque chose pendant la saison prochaine", a ajouté le Sud-africain de 62 ans qui a remporté 18 trophées avec les Reds entre 1981 et 1994, dont six titres de champion d'Angleterre. Par ailleurs, le Real Madrid semble avoir ses faveurs en cas de transfert.

Dernières nouvelles