Netflix annonce la fin de la série avec une ultime saison — "Ozark"

Ozark est renouvelée pour une ultime saison 4

Ozark Le renouvellement de la saison 4 n'est pas venu avec une fenêtre de première pour les parties 1 ou 2. Linney a précédemment été productrice exécutive sur son véhicule vedette Showtime 2010-2013, The Big C, et a fait de même pour Netflix sur la série dramatique d'ensemble de l'année dernière, Contes de la ville. On ne sait pas encore quand elle sera disponible sur la plateforme de streaming. La famille se retrouve alors aux monts Ozarks, une région située en plein cœur de l'Amérique. En outre, il doit aussi éviter de se faire repérer par un agent du FBI tenace.

La dernière saison de Ozark verra le maintien de la coalition créative de l'émission, notamment sous la direction quotidienne du producteur et producteur exécutif Mundy, rejoints par les créateurs et producteurs exécutifs Bill Dubuque et Mark Williams.

Marty Byrde en a presque fini avec Ozark. Julia Garner, Jordana Spiro et Esai Morales font aussi partie de la distribution.

La saison 4 d'Ozark sera officiellement la saison finale de la série de Netflix.

Que les fans se consolent cependant, ce dernier chapitre sera divisé en deux parties de sept épisodes chacune.

"Une saison surdimensionnée signifie des problèmes surdimensionnés pour les Byrde", s'est amusé Jason Bateman, qui a endossé à plusieurs reprises la casquette de réalisateur en plus d'acteur dans les saisons précédentes. Je suis impatient de terminer fort.

Ozark a fait ses débuts sur Netflix en 2017, apportant laBreaking Bad histoire archétypale de Marty Byrde (Jason Bateman) comme un citadin de Chicago dont le travail en tant que conseiller financier l'a conduit sur la voie de la primevère du blanchiment d'argent pour un cartel de la drogue mexicain, et, assez curieusement, encore plus loin, a déclaré chemin quand il a volé à partir dudit cartel. "Ce fut une si grande aventure pour nous tous, à l'écran et en dehors, que nous sommes ravis d'avoir la chance de la conclure de la manière la plus satisfaisante possible".

Dernières nouvelles