PSG-ASSE : Saliba ne pourra finalement pas jouer la finale

Arteta calme les attentes élevées

Lancer le diaporama ASSE: Perrin Saliba Cabaye... les joueurs en fin de contrat cet été !+8

"L'AS Saint-Étienne avait été heureuse d'apprendre hier mardi que Mikel Arteta, l'entraîneur d'Arsenal, était disposé à laisser William Saliba à la disposition du club jusqu'à la finale de la Coupe de France, le 24 juillet prochain".

Acheté pour 5 ans et un peu moins de 30 M€ (bonus compris et garantis de l'ordre de 4 M€) par Arsenal, il y a un an, William Saliba était prêté à son club formateur jusqu'au 30 juin. "On a un accord avec eux et je crois qu'il a gagné le droit de disputer cette finale". "Je pense que nous devons lui offrir l'opportunité de le faire, de profiter de ce moment et nous pourrons l'avoir après cela.", propos relayés par Eurosport.

L'entraîneur espagnol a aussi révélé qu'il s'entretenait régulièrement avec son futur joueur et qu'il avait déjà eu l'occasion de discuter en face à face avec lui lors de ses venues au centre d'entraînement. "Hélas, l'ASSE, qui souhaitait simplement la prorogation du prêt initial jusqu'au 24 juillet, n'a pu trouver d'accord dans la soirée avec Arsenal pour permettre au défenseur de bien préparer et jouer cette rencontre, le club anglais imposant des conditions sportives et financières absolument inacceptables." a communiqué l'ASSE.

Dernières nouvelles