Visite médicale pour Pape Gueye — OM

Pape Gueye va sauf nouveau retournement de situation signer à l'OM

Pape Gueye va sauf nouveau retournement de situation signer à l'OM

Auteur d'une bonne saison avec Le Havre AC, Pape Gueye s'est fait remarquer par plusieurs clubs avant ce mercato estival.

Le très courtisé milieu défensif du Havre, qui avait signé un pré-contrat à Watford avant de le dénoncer, est tombé d'accord avec l'OM sur les bases d'un contrat de quatre ans et devrait signer officiellement ce mercredi après avoir passé sa visite médicale ce mardi soir.

En difficulté sur le plan financier, l' Olympique de Marseille vient de réaliser un joli coup sur le marché des transferts. Une fois les derniers détails réglés, le club devrait annoncer la signature de son contrat pour une durée de quatre ans, probablement dans la journée. Le club marseillais partait avec du retard dans la course à la signature de l'ex-international des moins de 19 ans français. Rien que dans l'Hexagone, Rennes, Nantes, Metz et Angers avaient dépassé la simple étape de la prise d'informations. Ambitieux cet été dans son recrutement, le club angevin, qui n'a pas hésité à dépenser 7 millions d'euros pour recruter Paul Bernardoni, souhaitait offrir du temps de jeu et de la visibilité à Gueye, perçu comme une solution de rechange idéale à Baptiste Santamaria.

Le projet de rachat de l'OM dévoilé!

Dernières nouvelles