Cyberpunk 2077 : Courir sur les murs ? Ce ne sera finalement pas possible

Cyberpunk 2077: Le wall run supprimé du jeu pour des questions de game design

News jeu Cyberpunk 2077: Le wall run supprimé du jeu pour des questions de game design 01

La séquence de gameplay de Cyberpunk 2077 aperçue en 2018 laissait apparaître la possibilité de courir sur les murs. Malheureusement, CD Projekt RED a préféré oublié cette option.

En passant, le producteur a également indiqué que pour ceux qui le souhaitent, il sera possible de se la jouer GTA en faisant n'importe quoi mais vous vous rendrez vite compte qu'il n'y a pas grand-chose de fun à en tirer.

Cyberpunk 2077 est prévu pour le 19 novembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu sera jouable en solo et en multi.

Il s'agit là d'une configuration très musclée pour du gaming, il est même difficile de faire mieux, à part un SLI ou une GTX Titan Xp, mais les questions naissent surtout dans le fait que l'on ne connait pas les options graphiques retenues par l'éditeur lors de sa présentation, 1080p, 4K, ultra ou médium?

Un élément plutôt prometteur mais que l'on ne doit pas s'attendre à voir de sitôt: lors d'une interview, le level designer Max Pears a en effet déclaré que les courses murales avaient purement et simplement été supprimées du jeu "pour des raisons de conception". "I think that will make players stop and think a little bit before doing something reckless".

Dernières nouvelles