" "L’OM présente son " Head of business " — Officiel

OM: C'est officiel Eyraud a trouvé son Head of Business

Blog : L'ancien boss de Xbox France devient "Head of Business" de l'OM

Le club phocéen a annoncé ce jeudi l'arrivée de Hugues Ouvrard au poste de directeur général délégué.

" C'est un immense honneur et une grande fierté de rejoindre l'OM comme Directeur Général en charge de l'ensemble des fonctions opérationnelles et fonctionnelles du club hors football. Après avoir bâti de nouvelles fondations autour d'ambitions sportives élevées, d'infrastructures de premier plan et d'une formation redéployée, l'Olympique de Marseille doit désormais continuer de grandir en se reposant sur un modèle économique pérenne", a indiqué le club marseillais sur son site officiel. Il saura fédérer les équipes et les guider dans la réalisation de leur plans d'actions.

Le club phocéen a ensuite confirmé la nouvelle dans un communiqué, prenant soin de parler de "directeur général délégué" et non pas de "Head of business", preuve que Jacques-Henri Eyraud a eu vent des critiques sur ses anglicismes. Ce dernier a un beau parcours derrière lui, puisqu'il est passé par Canal+, SFR, Electronic Arts et aussi Microsofrt. J'aime l'innovation, le management et le football, l'OM cochait donc toutes les cases pour me décider à rejoindre Jacques-Henri et ses équipes, poursuit-il.

Même sourire chez Ouvrard.

" J'ai quasiment démarré ma carrière professionnelle à Marseille avec l'OM et j'y ai conservé des attaches. Je suis fier de retrouver le club vingt ans plus tard ". "Prendre cette responsabilité aujourd'hui est une immense fierté", a-t-il confié. Reste maintenant à savoir qui viendra l'accompagner au poste de Head of Football, où le nom d'Olivier Pickeu continue toujours à circuler.

Dernières nouvelles