Lidl lance une collection de claquettes, chaussettes, baskets…et fait le buzz

Lidl enflamme les réseaux sociaux avec sa nouvelle collection mode

Lidl : allez-vous craquer pour la collection de vêtements ? Les produits s'arrachent

"Montrez-le et habillez-vous avec notre propre collection", en rajoute même le hardiscounter sur le site de Lidl Belgique, pays où cette collection, déjà vendue en exclusivité en avril, a rapidement été en rupture de stock.

Quatre articles sont pour le moment disponibles en France des claquettes, des chaussettes, des tee-shirt et des baskets qui sont vendus au prix modique de 12,99 euros mais les modèles en vente sont uniquement pour les hommes, dans un style relativement classique les produits arborent le logo du célèbre hard-discount Allemand Lidl avec quatre couleurs, le blanc, le jaune, le bleu et le rouge comme vous pouvez le découvrir sur les images ci dessous.

Contacté par BFMTV, la marque allemande explique n'avoir pas prévu de sortir ces produits en France.

Cette fois-ci, c'est la mode version Lidl qui a déchaîné les foules. Pour l'occasion, l'enseigne avait offert à tous ses invités une paire de chaussettes floquées de son logo qui avait cartonné sur les réseaux sociaux.

Pour Maximilien N'Tary Calaffard qui dirige The Closet Mag, un magazine dédié à la culture sneakers, la folie autour des baskets Lidl résulte d'un engouement des nouvelles générations pour la pop culture.

Lidl a lancé sa marque de vêtements et depuis les internautes deviennent fous. Et d'ajouter à propos de ceux qui ont acheté cette paire: "C'est un détournement pour dire qu'on est branchés sans vouloir l'être volontairement tout en ajoutant une bonne dose d'autodérision". Ce jeudi 2 juillet, celles de Lidl ont atteint 755 euros sur eBay soit 58 fois leur prix d'origine!

Comment expliquer un tel succès d'une banale basket Lidl?

Malheureusement pour les Français, la marque a communiqué via le compte Twitter Lidl France et la collection ne sera pas commercialisée dans les magasins en France, pour l'instant.

Dernières nouvelles