Margot Robbie, prochaine héroïne d'un nouveau Pirates des Caraïbes

Tinseltown

Tinseltown

Pirates des Caraïbes figure parmi les succès les plus emblématiques de Disney. À l'écriture, on retrouve Christina Hodson, familière de Robbie puisque cette dernière a travaillé sur Birds of Prey, second volet des aventures d'Harley Quinn, également campée par l'actrice australienne.

Margot Robbie n'en finit plus de charmer le tout-Hollywood.

La franchise phare de Disney portée par Johnny Depp et son incontournable Jack Sparrow depuis 2003 devrait faire peau neuve avec un reboot - semble-t-il féminin - piloté par Ted Elliott (scénariste de la première trilogie et de The Lone Ranger, menés par Gore Verbinski) et Craig Mazin (Chernobyl).

Et voilà que ces nouvelles informations - troublantes - concernant ce nouveau projet de film Pirates des Caraïbes sont mises au jour. Le capitaine Jack Sparrow incarné par Johnny Depp tire donc sa révérence.

C'est Margot Robbie, la Harley Quinn de Suicide Squad et récemment Birds of Prey, qui tiendra le rôle principal du film.

"Margot Robbie remplace réellement Johnny Depp, je suis choqué! pour moi un pirate des caraïbes sans Johnny Depp c'est pas un pirate des caraïbes ", écrit l'un d'entre eux."Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp, c'est plus pirates des Caraïbes; va falloir renommer le film", se moque un fan. En effet, il serait question d'une histoire originale avec de nouveaux personnages. Ils auront toutefois un point commun en la personne de Jerry Bruckheimer à la production. Il est donc difficile d'imaginer le futur opus sans Johnny Depp: "Imaginez Harry Potter sans Daniel Radcliffe et maintenant imaginez Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp" peut-on lire sur Twitter.

Dernières nouvelles