Coupet n'a eu aucun dialogue avec Garcia — Lyon

OL: Révélation Juninho ne suppportait pas la méthode Coupet

Dijon : Grégory Coupet amer envers l'OL et Juninho

Grégory Coupet est revenu plus en profondeur sur les coulisses de son départ de l'Olympique Lyonnais, où il était en fin de contrat, pour Dijon.

L'ancien portier de l'équipe de France, mais aussi de l'OL et de l'ASSE notamment, se voyait bien poursuivre à Lyon avec notamment comme objectif de faire encore progresser Anthony Lopes. On s'est vu. Une semaine après, toujours pas de nouvelles de l'OL.

"Je ne demandais pas d'augmentation, ni quoi que ce soit". Je n'ai pas d'amertume car grâce à eux je suis ici et super heureux. Déjà, la saison précédente, ils avaient recruté Tatarusanu sans même m'en parler. La saison qui a suivi, j'étais en alerte, comme vous l'imaginez. Pas de réponse. J'ai été joueur onze ans et demi là-bas, ils doivent me connaître un petit peu et savoir comment je procède. J'aime les choses franches et directes. Ça m'a déçu aussi, il n'y a jamais eu moyen de se voir en face-à-face.

Il en a également profité pour revenir sur sa relation avec Rudi Garcia: "On n'avait pas d'atomes crochus". On avait une vision un peu différente de ce qu'est le management, le côté collectif. Le nouvel entraîneur des gardiens dijonnais a donc tenu à mettre les choses au clair et ses messages devraient parvenir rapidement aux oreilles lyonnaises. C'est comme ça. C'est pour ça je pense que je n'ai jamais eu de retour avec lui et de possibilité de parler concrètement de ce qu'il comptait faire, ne serait-ce qu'avec moi, et accessoirement avec tout le groupe d'entraîneurs.

Dernières nouvelles