HyperScape : Ubisoft va lancer son propre battle royale futuriste

Ubisoft travaillerait sur un nouveau Battle Royale

Ubisoft travaille sur un Battle Royale nommé Hyper Scape

"Nul n'est à l'abri d'un succès, encore moins Ubisoft" prévient un analyste.

En amont de son annonce officielle, Ubisoft a ouvert le site web Prisma Dimensions qui présentera le jeu appelé Hyper Scape. Bien que les détails concrets soient rares à l'heure actuelle, Breslau affirme Hyper Scape est en développement chez Ubisoft Montréal, le studio derrière Far Cry 4, Far Cry 5, et quelques-uns Assassin's Creed versements.

Tout comme pour Apex Legends ou Valorant, Ubisoft a convié des centaines de streamers et influenceurs pour nous offrir un aperçu du jeu. Si les informations de Breslau s'avèrent exactes, le jeu devrait entrer en version bêta fermée la semaine prochaine, avec une sortie complète prévue pour le 12 juillet. Les spectateurs pourraient ainsi -et ce serait inédit- être capables d'influer directement sur les événements en jeu à travers le chat de la plateforme. La société française a annoncé qu'elle allait dévoiler un tout nouveau jeu baptisé Hyper Scape ce jeudi 2 juillet, rapporte Numerama. Le titre en question est Hyper Scape, un projet qui mettrait l'accent sur l'intégration de Twitch. Vous aurez l'occasion d'y découvrir l'action intense de Ruée vers la couronne! "Pour un "free to play", il est toujours difficile à connaître" concède-t-il.

À 11h30, le titre de l'éditeur français de jeux vidéo prend 2,8% à 75,46 euros, tout proche de son plus haut annuel touché le 21 février dernier en séance, à 75,70 euros, après avoir chuté sous les 55 euros à la mi-mars.

Dernières nouvelles