La photo réconfortante pour les fans de Michael Schumacher

Michael Schumacher: son fils Mick fait de rares confidences à son sujet

Michael Schumacher : sa fille Gina Maria poste une photo qui redonne le sourire à ses fans

Depuis sept années, l'état de santé de Michael Schumacher inquiète. Seuls quelques intimes ont pu rendre visite à Michael Schumacher, qui est protégé par sa femme Corinna, prête à tout pour le préserver, quitte à se mettre à dos l'ancien manager du coureur. Le fils de Michael Schumacher a fait de rares confidences sur le septuple champion du monde de Formule 1.

Le large sourire affiché par sa fille, Gina Maria lors de son dernier post sur instagram, en tenue de cow-boy, pourrait être de bon augure quant aux nouvelles de la famille Schumacher.

Alors qu'il suit les traces de son célèbre père, Mick Schumacher tente de s'émanciper.

Dans les colonnes du magazine Sport Bild, le pilote s'est confié sur son statut particulier et son rapport à son père.

Une avancée qui l'a finalement conduit à assumer son nom de famille pleinement: "Pour être honnête, je ne ressens plus aucune pression à porter ce nom de famille ou à faire exactement ce que mon père a fait" a expliqué le jeune homme de 21 ans.

"Au début, j'ai utilisé un nom différent pour courir sans être reconnu et pouvoir m'améliorer sans être dérangé" confie Mick. "Je ne prends pas les leçons qu'il m'a donné pour acquises" a ajouté celui qui appartient à une grande famille de pilotes.

Dernières nouvelles