Le vert des Verts correspond à l'Islam

Nouveau dérapage pour Eric Zemmour

Nouveau dérapage pour Eric Zemmour. MAXPPP Vincent Isore

Avant d'oser: Le vert des Verts correspond, comme par hasard, au vert de l'islam. Sur CNews, on aurait pu s'attendre à une analyse politique en profondeur pour comprendre les raisons du grand succès d'EELV aux municipales 2020... Une séquence à découvrir dans notre vidéo en tête d'article.

Eric Zemmour a trouvé une explication au bon résultat du parti écologique, selon eux les Vert sont des "multi-culturalistes assumés, les Verts sont des immigrationistes assumés, des sans-frontiéristes assumés..." Ils ont souci de la nation française comme de leur dernière éolienne.

La sénatrice écologiste Esther Benbassa a pour sa part ajouté: "Il n'a pas dit si c'est l'islam qui a découvert le vert ou si c'est les Verts. Il y a une alliance composite entre tous ces gens qui est derrière le vote Vert ", a-t-il osé déclarer lundi 29 juin.

Des propos qui ont fait sourire sur Twitter, y compris chez les Verts. Celui qui a dégainé avec le plus d'efficacité est sans doute David Cormand, l'ex-secrétaire national d'Europe Ecologie - Les Verts, devenu député européen: "Ah bas mince".

Par Abdelkader S. - Le président de l'Observatoire contre l'islamophobie en France a réagi à la nouvelle invective d'Eric Zemmour contre les musulmans.

Dernières nouvelles