Mercato - OM : André Villas-Boas prévient pour le mercato

L'entraineur marseillais, André Villas-Boas, s'est exprimé sur les ambitions de son club pour la saison à venir.

Après avoir terminé vice-champion de France lors de la saison 2019/2020, l'Olympique de Marseille aborde la préparation de la campagne suivante avec le moral au plus haut, mais aussi beaucoup d'appétit. Un geste salué par son entraîneur André Villas-Boas, qui parle d'un "effort considérable". Après une bien morne saison sous les ordres de Rudi Garcia, le club phocéen était repris en main par l'entraîneur portugais qui, sans qu'on lui ait imposé cet objectif, parlait immédiatement de podium et de Ligue des Champions.

Annoncé un temps sur le départ, Villas-Boas a finalement décidé d'honorer sa deuxième année de contrat sous les couleurs de l'OM.

En effet, invité à réagir à l'amour que lui porte la majorité des supporters olympiens, il a répondu: " je pense que ça vient des résultats. Il faut toujours être capable de répondre avec les résultats.

Enfin, au moment de repartir pour une nouvelle saison, sans faire de langue de bois, comme il y a un an tout juste, Villas-Boas a fixé des objectifs très clairs: "Je suis sûr de la qualité des joueurs pour continuer à atteindre les objectifs". Ça va être notre objectif, ça doit être notre objectif.

Dernières nouvelles