Zouma proposé au PSG

Mercato Chelsea: Zouma proposé au PSG

Mercato Chelsea: Zouma proposé au PSG Publié le 02/07 par Fabien Borne Icon Sport

L'été risque d'être particulièrement mouvementé du côté du Paris Saint-Germain. En effet, avec les départs de Thiago Silva et Tanguy Kouassi en fin de contrat, les Parisiens vont chercher des renforts intéressants à prix mesuré, la faute à la crise économique liée au coronavirus. Le défenseur central, arrivée des Verts pour 15 ME en 2014, a souvent galéré pour trouver sa place, et malgré des progrès réalisés ces dernières années, notamment lors de son prêt à Everton, il n'a pas convaincu Frank Lampard, qui cherche toujours la bonne formule derrière.

Selon le journaliste de TF1 Julien Maynard, l'international français Kurt Zouma (25 ans) est en partance de Chelsea et a été proposé au PSG, où Thomas Tuchel apprécie son profil.

Zouma a joué 34 matchs cette saison (1 but, 3 passes décisives) et il est sous contrat avec Chelsea jusqu'en juin 2023. Aucune discussion n'aurait toutefois eu lieu pour le moment et deux clubs anglais auraient déjà montré de l'intérêt. Reste maintenant à savoir les intentions de Leonardo.

Dernières nouvelles