Bayern : Leroy Sané a passé sa visite médicale

Foot le Bayern Munich s'offre la jeunesse et l'ambition de Leroy San

L'attaquant allemand Leroy Sané avec Manchester City lors d'un tournoi de pré-saison le 17 juillet 2019 à Nanjing- HECTOR RETAMAL

Attendu de longue date, Leroy Sané est enfin au Bayern Munich: le talentueux ailier (24 ans) a officiellement rejoint vendredi la Bavière en provenance de Manchester City, un recrutement ambitieux qui doit permettre au club champion d'Allemagne de rajeunir encore son effectif pour reconquérir l'Europe. Ce dernier ajoute: "Nous sommes ravis que Leroy soit un joueur du Bayern". Après l'erreur de communication faite la veille, le géant bavarois a corrigé le tir et annoncé la venue en son sein de l'ancien joueur de Manchester City.

Selon les informations de la presse allemande, le transfert de Leroy Sané s'élèverait à 49 millions d'euros.

Leroy Sané rejoindra le club bavarois dès la semaine prochaine et ne participera donc pas à la fin de saison de City (il ne pourra pas jouer non plus la Ligue des champions avec le Bayern en août).

"Le Bayern Munich est un très grand club avec des gros objectifs". C'est un joueur exceptionnel qui a fait ses preuves ces dernières années, notamment en équipe nationale. Je connais Hansi Flick depuis la sélection espoirs, nous y avons eu de très bonnes relations.

"Nous souhaitons le meilleur à Leroy pour ce nouveau chapitre de sa carrière". "Je tiens à féliciter Hasan Salihamidžić d'avoir conclu le transfert avec succès".

Dernières nouvelles