Incendie mortel à Paris : Miss France 2020 échappe aux flammes

Clémence Botino Miss France 2020- AFP

Clémence Botino Miss France 2020- AFPPlus

Depuis le drame, qui a coûté la vie à une personne et en a blessé treize autres, dont deux grièvement, Clémence Botino n'a pas donné signe de vie sur les réseaux sociaux. Si pour certains cette adresse est inconnue, les plus connaisseurs de l'univers Miss France savent que c'est au 10 avenue des Ternes dans le 17e arrondissement de la capitale, que sont logées les Miss France durant leur année de règne.

Dans la nuit du vendredi 3 juillet au samedi 4 juillet 2020, un violent incendie a eu lieu dans un immeuble situé au 10 avenue des Ternes, dans le 17ème arrondissement de Paris. La présidente du comité Miss France a notamment remercié les pompiers de Paris pour leur travail. C'est donc là que Clémence Botino a posé ses valises pour un an, explique Closer.

Clémence Botino a eu chaud. Clémence va très bien, elle est saine et sauve.

Contactée par le magazine, Sylvie Tellier précise également que l'appartement occupé par la miss n'a pas été touché par les flammes. Cette dernière a tenu à remercier les pompiers de Paris sur son compte Instagram. Une femme âgée est décédée tandis qu'une douzaine de personnes ont été blessées. "Heureusement, grâce à l'intervention rapide des pompiers, beaucoup de gens ont pu être mis en sécurité". Pour le moment, les causes de l'incendie ne sont pas déterminées. Une enquête est en cours pour connaître les raisons de cet incendie.

Dernières nouvelles