Le cas Samuel Umtiti devient préoccupant — FC Barcelone

Umtiti, ça en devient inquiétant !

Barça : Samuel Umtiti encore touché au genou gauche

Et comme si cela ne suffisait pas, les Blaugranas doivent également composer avec l'état physique très préoccupant de Samuel Umtiti (26 ans). "Big Sam" a ainsi été aligné d'entrée à une reprise depuis la reprise, la semaine dernière contre le Celta, pour sa 13e apparition en Liga cette saison.

Samuel Umtiti, le défenseur français du FC Barcelone.

Il y a quelques heures, le FC Barcelone publiait un communiqué médical dans lequel il a annoncé une nouvelle blessure de l'ancien pensionnaire de l'Olympique Lyonnais.

En début de saison, il avait en effet déjà souffert de deux blessures, au pied et au genou, qui lui avaient fait manquer au total dix matches entre septembre et novembre. Avec cette situation, c'est le moment pour Quique Setién de compter plus sur ses pions de la défense pour les matchs à venir afin de riposter sur toutes tentatives offensives. Un véritable coup dur pour un Barça au calendrier surchargé. Reste à savoir s'il sera de nouveau opérationnel pour le huitième de finale retour de Ligue des champions face à Naples, le 7 août. Un casse-tête pour le Barça, d'autant qu'Umtiti ne compte pas s'asseoir sur son contrat jusqu'en 2023 et quitter le navire.

Dernières nouvelles