OL - Au tour de Garcia de péter un plomb contre la LFP

Accord trouvé entre l'OL et Rennes pour Terrier

Accord trouvé entre l'OL et Rennes pour Terrier Publié le 03/07 par Fabien Borne Icon Sport

L'entraineur de l' OL, Rudi Garcia, ne souhaite pas se séparer de Martin Terrier et a envoyé un message dans ce sens au Stade Rennais qui le courtise.

Opposé au Paris Saint-Germain le 31 juillet en finale de la Coupe de la Ligue puis à la Juventus Turin le 7 ou 8 août en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (victoire 1-0 à l'aller), l'Olympique Lyonnais a été le premier club de Ligue 1 à débuter sa préparation, le 8 juin.

Ce mercredi (19h30), les Gones seront également les premiers à disputer un match, amical, face aux amateurs suisses de Port-Valais, à Evian. "On a conscience de ce qu'on va jouer, même si c'est une situation très particulière d'avoir un match de cette importance d'entrée", a commenté Garcia dans des propos rapportés par l'Équipe. On a beaucoup, beaucoup de concurrence devant. "Avouez que c'est quand même quelque chose de particulier, le championnat s'est arrêté, mais on finit les coupes et on finit la Ligue des Champions". Tout le monde a repris sauf nous, donc la FIFA a raison de nous demander d'ouvrir notre mercato une fois que notre saison 2019-2020 sera réellement terminée, c'est-à-dire après les finales de Coupes, puisque celles-là on les joue. "Je veux que Martin Terrier reste au club", a-t-il déclaré. Et d'ajouter: "Quand on est amenés à prendre des décisions, il faut peser le pour et le contre".

Comprenez-vous la frustration de Garcia?

Dernières nouvelles