Une nouvelle piste en défense — Mercato OM

OM: Cette piste à 8 ME cache quelque chose

Mercato - OM : une offre en passe d'être formulée pour Joël Veltman

L'Olympique de Marseille commence à entrer dans le vif du sujet en ce qui concerne son recrutement. Et alors que le contexte financier est actuellement tendu sur la Canebière, voilà que le club a enchaîné les nouvelles positives ces derniers jours, en enregistrant les signatures de jeunes joueurs du centre de formation, en prolongeant Dimitri Payet et Alvaro Gonzalez, et en accueillant Pape Gueye, première recrue estivale.

Toujours pas de départs majeurs à l'Olympique de Marseille, alors que l'actualité est surtout marquée par des mouvements chez les dirigeants, ou des rumeurs autour du rachat du club. Les Olympiens cherchent notamment à se renforcer en défense. L'une d'elles mène à Joël Veltman, le polyvalent défenseur de l'Ajax Amsterdam, qui a été des récentes campagnes européennes du club néerlandais, mais envisage désormais à 28 ans de changer d'air.

Selon Voetbal International, Veltman serait tenté par une aventure à l'étranger, alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat à Amsterdam. Joël Veltman compte 22 sélections avec les Pays-Bas. L'OM n'est toutefois pas seul sur les rangs puisqu'un cador italien et plusieurs clubs de Premier League seraient également intéressés.

Dernières nouvelles