"Hakimi a quitté le Real à cause de Zidane" (agent)

Zidane est la raison du transfert d'Hakimi à l'Inter

Lancer le diaporama Real Madrid: Pogba Camavinga Hakimi… le onze de rêve de Zidane pour 2020+12

Cette semaine, l'Inter Milan a officialisé un très gros coup au mercato avec la signature d'Achraf Hakimi en provenance du Real Madrid.

L'international marocain avait passé deux campagnes en prêt au Borussia Dortmund. Cela fait en tout cas les affaires de l'Inter Milan, qui a réalisé un véritable coup de maître en s'attachant le joueur le plus courtisé d'Europe à son poste pour la modique somme de 40 ME... Hakimi a signé pour 5 saisons et une indemnité de transfert de 50 millions d'euros. Et à l'en croire, si le Marocain a dû se résoudre à quitter son club formateur, qu'il avait rejoint à l'âge de 8 ans, c'est en grande partie du fait de Zinedine Zidane.

La raison du départ du latéral droit en Série A serait donc le coach des Merengue: "Zidane est la raison du transfert d'Hakimi à l'Inter Milan". Il doit expliquer comment Hakimi est parti, a-t-il lancé auprès du média marocainAl Mountakhab. Et l'agent d'Hakimi, Alejandro Camano, a visé Zinédine Zidane comme coupable du départ de son poulain, traité de manière injuste par le technicien français selon lui. En ce moment, je ne crois pas que ça soit opportun compte tenu de la présence d'un joueur important comme Dani Carvajal. Antonio Conte, le coach de l'Inter, a, pour sa part, eu l'effet contraire sur l'intéressé en trouvant les bons mots afin de l'attirer à San Siro. "Il est constamment en contact avec Hakimi, a enchéri le représentant".

Dernières nouvelles