Sur quelle chaîne et à quelle heure — OL-Nice

Lyon rallume la flamme en dominant Nice

PanoramicPlus

Ce samedi 4 juillet, trois clubs de la Ligue 1 disputent leur premier match amical précédent la saison 2020-21. Cela vise les voisins de l'AS Saint-Etienne (opposée à Rumilly) et l'OL qui reçoit l'OGC Nice au Groupama Stadium. L'ancien attaquant de l'OL devrait alors entrer en cours de jeu et faire ses premiers pas avec l'OGC Nice au Parc OL si le champion du monde 1998 tient ses paroles.

A noter que ce match marquera le début du partenariat entre l'OL et Fly Emirates. Ce message sera d'ailleurs visible sur la panneautique digital autour du terrain et sera portée par les autres partenaires d'Emirates en Europe, dont le Real Madrid et Arsenal.

La compagnie aérienne des Emirats arabes unis a opté pour le slogan "Dubai is open", afin de rappeler que les liaisons aériennes sont de nouveau ouvertes avec la plus grande ville des Émirats arabes unis. Emirates succède à Hyundai en tant que commanditaire majeur du club rhodanien, la compagnie occupera l'espace avant des maillots des professionnels en championnats de France, comme en coupes nationales et/ou européennes.

Dernières nouvelles