Carlos Vela renonce au tournoi de la MLS

COVID-19: une «fausse alerte» pour l'Impact

Carlos Vela renonce au tournoi de la MLS

Carlos Vela, l'attaquant mexicain du Los Angeles FC, ne participera pas au tournoi de reprise de la Major League Soccer (MLS) à Orlando (Floride), à cause de l'importante hausse du nombre de cas de Covid-19 dans l'État ces dernières semaines, a annoncé lundi, le Los Angeles Times. Onze membres du club, dix joueurs et une personne du staff technique, ont été testés positif au coronavirus.

Le forfait du joueur de 31 ans, qui avait joué en Europe pour Arsenal et la Real Sociedad, est un coup dur pour la MLS qui a choisi la " bulle " de Disney World pour une reprise à huis clos après plus de trois mois d'interruption en raison de la pandémie de COVID-19.

Le tournoi, qui sera présenté sur les ondes de TVA Sports, doit s'amorcer le mercredi 8 juillet avec un match entre Orlando City et l'Inter Miami.

Également touché par une série de cas, cinq selon le media The Athletic, le Nashville SC n'a pas déclaré forfait pour le moment. Il doit jouer mercredi contre le Chicago Fire. "Je voudrais vraiment être avec mes coéquipiers à Orlando".

Dernières nouvelles