Donkey Kong Country débarque dans le catalogue SNES du Nintendo Switch Online

Nintendo Switch Online: Donkey Kong Country et deux autres jeux arrivent le 15 juillet

News jeu Nintendo Switch Online: Donkey Kong Country et deux autres jeux arrivent le 15 juillet

Pour ainsi dire, il s'agit de Donkey Kong Country, le grand, le fameux, sorti en 1994 et qui a chamboulé les codes sur SNES: un jeu de plateforme culte que nous vous conseillons bien évidemment, même aujourd'hui, ne serait-ce pour le trip nostalgique ou votre culture personnelle.

À cela viennent s'ajouter Natsume Championship Wrestling - jeu de catch publié la même année sur Super Nintendo également - et The Immortal, soft NES débarqué en 1990 vous glissant dans la peau d'un magicien en quête d'aventure.

La description de chaque jeu peut être lue ci-dessous. Vous allez redécouvrir l'île Donkey Kong pour partir récupérer les stocks de bananes volés par King K. Rool et les Kremlings. Jouez en solo, affrontez un ami ou jouez en coopération dans plus de 100 niveaux remplis d'objets à collecter et de niveaux bonus cachés.

Nintendo Switch Online: Donkey Kong Country et deux autres jeux arrivent le 15 juillet
Donkey Kong Country et d'autres jeux rétro font leur grand retour en juillet !

Natsume Championship Wrestling - Choisissez parmi 12 lutteurs et préparez-vous à faire mal! Avec un système de grappin robuste et plus de 50 mouvements à maîtriser, vivez l'action de lutte la plus réaliste de l'ère des 16 bits! Testez votre puissance contre l'IA, ou jusqu'à deux joueurs peuvent s'affronter dans des matchs d'exhibition, de tag team et de round robin!

Enfin, le dernier titre ajouté au catalogue ce mois, sera The Immortal. Plongez dans les profondeurs du donjon pour découvrir les mystères des anciennes ruines. Ce premier opus de la célèbre franchise est né en 1994 sur Super NES, il sera disponible sur Switch Online dès le 15 juillet prochain.

Dernières nouvelles