Portée disparue, l'actrice de "Glee" est présumée morte — Naya Rivera

Naya Rivera interprétait Santana Lopez dans Glee

Naya Rivera interprétait Santana Lopez dans Glee

Depuis ce mercredi soir, c'est le branle-bas de combat autour du lac Piru.

Mais où est passée Naya Rivera?

L'actrice avait loué un bateau mercredi avec son fils de quatre ans, Josey, pour une balade sur le lac Piru au nord-ouest de Los Angeles. "Lea et moi nous n'étions vraiment pas les meilleures amies du monde et je doute que nous nous retrouverons sur son canapé à manger du kale ensemble". Il expliquera aux autorités locales que sa mère est partie nager sans jamais revenir. Peu avant sa disparition, elle avait posté une photo d'elle embrassant son fils sur Twitter.

Des recherches ont été organisées jusqu'à la tombée de la nuit, sans succès, et devraient reprendre ce jeudi matin. Face à l'absence inquiétante de l'actrice, la police et le Shériff de Ventura ont immédiatement commencé les recherches en mettant à dispositon hélicoptères et plongeurs.

Auparavant, la vie de Naya Rivera n'a pas du tout été un long fleuve tranquille ces dernières années. Toujours en 2018, Naya Rivera a bataillé ferme pour obtenir la garde de son fils après un divorce avec son mari Ryan Dorsey. En couple avec Mark Salling, un autre acteur de " Glee ", ils ont finalement rompu puis ce dernier s'est donné la mort en 2018 après avoir été arrêté pour possession d'images de pornographie infantile.

Dernières nouvelles