Rendez-vous est pris pour le 23 juillet — Xbox Games Showcase

Xbox Series X- Microsoft pousse les éditeurs à utiliser le Smart Delivery

News hardware Xbox Series X- Microsoft pousse les éditeurs à utiliser le Smart Delivery

Sorti il y a un an environ, testé dans nos colonnes à cette époque pour un résultat satisfaisant, Warhammer Chaosbane poursuit son chemin qui le mènera prochainement sur Xbox Series X et Playstation 5.

Si les jeux Xbox Series X seront à l'honneur lors d'une conférence, Microsoft a déjà livré de nombreux détails sur sa prochaine console de salon, notamment au sujet du Smart Delivery qui permet de pouvoir jouer à un titre Xbox One sur Xbox Series X gratuitement sans devoir le racheter sur next-gen. Cependant, contrairement au Smart Delivery de Microsoft, cette offre est limitée dans le temps. Certains jeux bénéficiant du label pourront ainsi être débutés sur Xbox One avant de migrer sur Xbox Series X en version améliorée le plus naturellement du monde. C'est l'option qui a été choisie par 2K pour NBA 2K21, qui n'offrira pas de mise à jour gratuite vers son jeu, mais qui sortira à la place un pack avec les deux versions du jeu. Mais seulement sur la mouture la plus chère du jeu, la Mamba Forever.

Xbox Series X- Microsoft pousse les éditeurs à utiliser le Smart Delivery
Xbox Series X : La présentation de juillet est enfin officialisée et datée !

Au final, ce sont les développeurs et les éditeurs qui choisissent la manière dont ils veulent proposer leurs jeux, et nous travaillons avec eux pour fournir la meilleure expérience possible selon leurs besoins.
Cela signifie que si vous achetez Halo Infinite en fin d'année sur Xbox One, vous pourrez l'utiliser ensuite sur Xbox Series X sans coût additionnel, et dans une version spécialement optimisée pour la nouvelle Xbox.

Les jeux qui ne sont pas Smart Delivery seront traités différemment des autres au sein de l'écosystème Xbox selon VGC.

Dernières nouvelles