Sebastián Athié, star de Disney Channel, perd la vie à 24 ans

Sebastián Athié: Mort de l’acteur de Disney à 24 ans

Drame: Disparition d'un acteur Disney à 24 ans - People

Mort de l'acteur Sebastián Athié âgé d'à peine 24 ans!

Acteur et chanteur, il était devenu particulièrement populaire avec son rôle de Lorenzo Guevara, un jeune footballeur de la série Eleven diffusée sur Disney Channel. La nouvelle a choqué ses fans sur les réseaux sociaux qui avaient pu discuter avec la star via une conversation Zoom vendredi dernier, seulement un jour avant son décès.

La chaîne Disney Channel Latin America n'a pas tardé à réagir sur Instagram: " Repose en paix, Sebas. Et c'est Disney Channel Mexique qui s'est fait l'écho de cette effroyable nouvelle. Ton art et ton sourire sont éternels. C'est avec une grande tristesse que nous avons perdu Sebastian Athié. Nous nous souviendrons toujours de son immense talent, de sa camaraderie, de son professionnalisme, mais surtout de son énorme cœur.

La cause de la mort de l'acteur n'est pas encore connue, mais une enquête a été ouverte. Je partage ce post à la demande de la famille de Sebastián Athié, car ils n'ont pas la possibilité de le faire sur sa page officielle: 'Nous communiquons officiellement que Sebastián est décédé d'une crise cardiaque survenue lors d'une de ses séances d'entraînement en plein air, le 4 juillet. D'après le tabloïd The Sun, Sebastian Athié avait participé la veille de sa disparition à une vidéoconférence avec ses fans.

Dernières nouvelles