Testé au coronavirus, le verdict tombe pour Vinicius Jr — Real Madrid

Real Madrid : un joueur

Real Madrid, Zinédine Zidane rassure à propos d'Eden Hazard

Absent lors des deux dernières rencontres du Real Madrid contre Getafe puis Bilbao, Eden Hazard sera bien de la partie ce vendredi contre Alavés.

Sur le papier, ce déplacement chez le 17 de Liga, qui reste en outre sur cinq défaites de rang, apparaît comme une formalité pour les Madrilènes. En effet, l'ailier brésilien Vinicius Jr n'a pas participé à la séance d'entraînement de ce matin pour cause de suspicion de Covid-19. Par conséquent, il sera à la disposition de l'entraîneur français pour la rencontre contre Alaves.

Pour rappel, Sergio Ramos et Carvajal sont suspendus pour accumulation de cartons et Marcelo traîne une "petite blessure ". S'il est apte physiquement, son test de dépistage au coronavirus "s'est mal passé ", selon Zinedine Zidane. "Ce n'est pas qu'il est positif au coronavirus, c'est que parfois en faisant le test ça donne une erreur et il faut le refaire". "On ne peut pas parler d'une rechute", a tenu à rassurer Zinédine Zidane, précisant que le Belge s'était entraîné normalement avec le groupe jeudi. Si son test a été négatif, il a été en contact avec un ami qui a été testé positif, ce qui explique cette mesure de précaution.

Dernières nouvelles