Pep Guardiola attend du lourd cet été — Man City

Manchester City, Guardiola :

Lionel Messi à Manchester City, Pep Guardiola donne son avis

C'est le cas de Manchester City qui devrait investir durant l'intersaison. Mais la plupart des supporters de Barcelone s'attendent à ce que Messi reste l'un des leurs et croient qu'il profite simplement de sa main forte avec les directeurs de club.

Le 14 février, City a été interdit de toutes compétitions européennes organisées par l'UEFA pour les saisons 2020/2021 et 2021/2022, après avoir été reconnu coupable d'avoir surévalué des contrats de sponsoring sur la période 2012-2016, pour faire croire qu'il avait respecté les règles du fair play financier, qui interdisent à un club de dépenser plus qu'il ne gagne. Celui-ci a été examiné par le TAS le mois dernier. Le sujet s'est même invité à une conférence de presse de Pep Guardiola, le manager des Sky Blues. Étant toujours parmi les premiers fans du Barça, il espère logiquement que cette équipe puisse compter le plus longtemps possible sur le meilleur joueur au monde.

Les Citizens font partie des favoris de la présente édition de la C1 qui se terminera en août au Portugal, sauf accident. Le lieu exact du retour n'est pas encore fixé. "Chaque match est différent, mais j'ai beaucoup apprécié qu'on batte Liverpool de cette manière", a confié le coach catalan. Une préparation idéale en somme à l'intensité des joutes européennes.

Dernières nouvelles