Sa relation explosive avec le Rassemblement National — Eric Dupond-Moretti

D'où vient cette relation houleuse entre les deux protagonistes?

Dupond Moretti fier bouclier des Balkany, défenseur de Merah, de Georges Tron de Cahuzac. une honte en sommes.

Darmanin, ah Darmanin que dire de Darmanin, déjà on voit que sa scolarité a pas du être évidente.et il se venge. sur les femmes notamment, oui je sais certain dirons qu'il y a présomption d'innocente, et je suis d'accord, il n'est pas (encore) coupable, mais dans le doute on évite de donner ce genre de poste qui rend difficile une instruction en bonne et due forme, face à un ministre et de l'intérieur qui plus est. Richard Ferrand a ensuite répondu: "On ne décompte pas". En 2018, il avait affirmé que "jamais" il n'accepterait d'être ministre de la Justice.

"Je vous en prie".

" Mais... Laissez-moi..." tente alors de réagir " aquitator", sans succès". "Monsieur le député, j'ai un sens aigu du contradictoire et de la parole de l'autre". "J'aimerais que vous me laissiez au moins m'exprimer", a-t-il déclaré. Des contradictions que les députés n'ont pas manqué de relever et à propos desquelles ils ont interrogé le nouveau garde des Sceaux. "On souffre en silence". "L'idée que l'on se fait de la justice transcende les clivages".

Avocat hier et ministre aujourd'hui, à son éthique de conviction doit désormais se conjuguer une éthique de responsabilité. "Je mesure l'ampleur de la tâche et je l'embrasse avec beaucoup d'humilité, cette tâche à venir", a déclaré le garde des Sceaux. Au moins, voilà Éric Dupond-Moretti prévenu!

Le but de ce manipulateur qui nous sert de Président est de torpiller la droite comme il a trahi la gauche en son temps, pour se retrouver face au RN en 2022, sa stratégie est de continuer a piller notre pays et nos institutions au profit de dirigeants évadés fiscaux et propriétaires de nos outils de travail.

Dernières nouvelles