Yelena prendra bien le relais Natasha (nouvelles photos) — Black Widow

La fin de vie discrète de Black Widow dans Endgame expliquée...

Les nouvelles photos promotionnelles de Black Widow dévoilent la première phase du MCU

Donc on va découvrir une toute nouvelle héroïne.

Florence Pugh va donc devenir la nouvelle Black Widow du MCU, mais ce n'est pas tout. Pugh décrit son personnage comme étant "la petite sœur agaçante qui dit tout ce qui lui passe par la tête sans conséquences". Lorsque nous la rencontrons, elle découvre le monde sous un nouveau jour.

Bien que le prochain film Black Widow prend place il y a plusieurs années dans la timeline du MCU, ça ne veut pas dire qu'il n'aura pas un impact important sur la suite des films Marvel. Elle est blessée et compliquée et a un mauvais comportement. Quand elle revoit Natasha, Yelena redécouvre en quelque sorte qui elle est après avoir été dans la Red Room pendant si longtemps. Donc, ensemble, ils souffrent tous deux de manière très similaire. Dans une interview accordée à Empire, elle confirme que Florence Pugh succèdera à Scarlett Johansson: "Nous ne savions pas à quel point Florence Pugh serait formidable".

La fin de vie discrète de Black Widow dans Endgame expliquée...
Black Widow : Yelena prendra bien le relais Natasha (nouvelles photos)

Interviewée par Empire, la réalisatrice Cate Shortland a déclaré: "Kevin Feige a compris que l'audience s'attendait à une origin story et, bien entendu, il est allé dans la direction opposée [.] Et nous ne savions pas à quel point Florence Pugh se montrerait douée". Scarlett est si gracieuse, elle a dit: " Oh, je lui passe le relais". "Cela va propulser une autre histoire féminine". Cette dernière a aussi tenu à rassurer les fans déçus par le traitement adressé à l'espionne russe dans Avengers Endgame: "Avec Endgame, les fans se sont inquiétés que Natasha n'ait pas de funérailles". Avant, je ne pensais pas que j'aurais pu montrer aux gens qui est vraiment Natasha, ce qui le motive, et montrer son cœur émotionnel. Scarlett de son coté, quand je lui en ai parlé, m'a dit que Natasha n'aurait pas voulu d'enterrement. Donc ce qu'on a fait dans ce film, c'est permettre que la fin reflète le chagrin de chaque personnage, plutôt qu'un grand étalage public. Je pense que c'est une fin qui lui convient. Je suis très contente de tout le travail que nous avons fait sur les films Marvel Studios.

Elle ajoute: "Je sentais que Avengers: Endgame était si satisfaisant que je voulais m'assurer que Black Widow serait tout aussi satisfaisant, non seulement pour les fans, mais aussi pour moi-même, artistiquement et créativement, après une décennie de jeu de ce personnage". Le sacrifice de Natasha Avengers: Fin de partie m'a donné une perspective totalement différente sur qui elle est. Sur la Terre-1, le blockbuster d'espionnage se fait toujours attendre, avec une sortie prévue le 28 octobre 2020.

Dernières nouvelles