Carla Bruni abusée pendant sa carrière de mannquin ? Elle répond !

Carla Bruni à propos du coronavirus: J’ai été complètement débile

Carla Bruni dévoile "Quelque chose", le premier titre de son prochain album

En mars dernier, lors de la Fashion Week à Paris, la chanteuse avait créé le malaise lors d'une séquence gênante. Face à Sidney Toledano, PDG de LVMH Fashion, elle s'écriait: "On se fait la bise, c'est dingue!" On n'a peur de rien, on n'est pas féministe, on ne craint pas le coronavirus, NADA!

Quelque chose est le titre du nouveau single de Carla Bruni dévoilé dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 juillet. À cette période, Carla Bruni ne réalise pas que le pays est sur le point d'être cloisonné pendant deux mois.

Juste avant le confinement, j'ai emmené ma fille à un anniversaire, on a voté, le dimanche. "On n'avait aucune conscience", a ajouté Carla Bruni qui avoue avoir réalisé la gravité de la situation "assez tard".

J'étais complètement débile. J'ai fait une blague. Mais c'est ainsi. Le monde entier est logé à la même enseigne avec cette affaire.

Et de plaider néanmoins l'insouciance alors que "le virus commençait à peine son chemin en Europe". "Ce dont je me souviens, c'est que très peu de gens étaient conscients", dit-elle. "La vidéo a été montée et remontée de manière assez malveillante, déplore l'ex-Première dame".

Dernières nouvelles