Le PSG dévoile son programme de matches amicaux

PSG: trois matchs amicaux avant les finales09 juillet 2020 20:59FootballNews

PSG: trois matchs amicaux avant les finales09 juillet 2020 20:59FootballNews

Outre la rencontre face au HAC, le PSG recevra - au Parc des Princes - l'équipe belge de Waasland-Beveren (vendredi 17 juillet, à 19 heures) et le Celtic Glasgow (le mardi 21 juillet, à 19 heures).

Le PSG a dévoilé jeudi son programme de préparation en vue de la reprise des compétitions officielles.

Dans 72 heures, les coéquipiers de Neymar vont se rendre en Normandie pour affronter Le Havre au Stade Océane ce dimanche 12 juillet à 19h00.

Le PSG n'affrontera finalement pas l'équipe irlandaise des Shamrock Rovers. Après avoir décidé d'arrêter sa saison à l'inverse des quatre autres grands championnats européens, la France va organiser le premier match post-confinement avec du public ce week-end alors que la Liga, la Premier League et la Serie A poursuivent leurs rencontres dans des stades vides.

Avant de retrouver l'ASSE et l'OL en fin de mois pour les finales de la Coupe de France (24 juillet) et de la Coupe de la Ligue (31 juillet), les Parisiens auront le droit à trois matchs amicaux.

Dimanche, Le Havre affrontera le PSG dans un match amical au stade Océane devant 5.000 personnes (sur les 25.000 que l'enceinte peut accueillir), la jauge maximale autorisée par le gouvernement.

Dernières nouvelles