Mercato Real : Jovic pouss vers la sortie

Mercato : le Real Madrid veut vendre Luka Jovic

Real : Jovic poussé vers la sortie

Mais c'est un très bon footballeur, un attaquant qui marque mais qui n'a pas beaucoup joué.

Madrid pourrait toujours essayer de l'envoyer en prêt, mais si ce n'est pas possible, ils accepteront de vendre l'attaquant serbe, selon ce même rapport.

La reprise de la Liga ne se passe pas comme prévu pour Luka Jovic. Jovic a encore 22 ans et devrait susciter beaucoup d'intérêt, d'autres clubs européens comme Milan étant intéressés par sa signature. Terreur des défenses avec l'Eintracht Francfort en Bundesliga, le buteur serbe avait débarqué dans la Capitale espagnole l'été dernier contre un chèque de 60 millions d'euros.

Après avoir repris la compétition dimanche dernier, après une longue absence provoquée par une blessure à un mollet, Luka Jovic est malheureusement renvoyé chez lui par le staff du Real Madrid.

Le Real Madrid reçoit le Deportivo Alavés ce vendredi soir avec l'ambition de reprendre quatre points d'avance sur le Barça, qui s'est imposé 1-0 hier soir dans le derby de Barcelone. Si le niveau sportif ne semble pas être à son apogée du côté d Jovic, son comportement se serait dégradé depuis quelque temps. Pour plus de confort et de résistance, le dos et les bretelles sont rembourrés, le fond est renforcé.

Dernières nouvelles