Présidentielle américaine: Kanye West, "candidat de Dieu" - LINFO.re - Monde, Amérique

Etats-Unis : Donald Trump « ressemble à un gros gâchis pour moi », Kanye West

S'il est élu, Kanye West appliquera le modèle du Wakanda à la Maison Blanche

Le rappeur explique avoir décidé de se présenter pour la présidentielle alors qu'il était en train de se doucher: " J'ai commencé à rire hystériquement. "Je ne sais pas pendant combien de temps, mais c'est à ce moment que ça m'a frappé ". Un jeu de mot douteux, sur lequel il s'explique: " Pourquoi le Birthday Party?

"Parce que si nous gagnons, ce sera l'anniversaire de tout le monde". En 2018, Kanye West avait révélé qu'il souffrait de cette maladie mentale, sous-titrant son album ye par la phrase "Je déteste être bipolaire, c'est génial ".

À lire aussi, Kim Kardashian et Kanye West: au bord du divorce? Kanye West aurait d'ailleurs d'ores et déjà proposé au CEO de SpaceX de prendre la tête du programme spatial.

"Comme tout ce que je fais dans ma vie, je le fais pour gagner". " Si c'est 2020, alors j'aurais été nommé par Dieu ".

Le président américain Donald Trump a réagi à la candidature de Kanye West à la présidence, en déclarant que la déclaration du rappeur de se présenter à la présidence est "très intéressante". Si on savait que le chanteur était un proche de Donald Trump, on a pu le voir porter la casquette rouge "Make America Great Again" lors des meetings de l'actuel locataire de la Maison Blanche ou encore l'avoir rencontré à différentes reprises, Kanye West se montre un peu plus distant avec Trump depuis peu. Pour ce dernier, "Joe Biden n'est pas spécial" alors que: "L'Amérique a besoin de gens spéciaux qui dirigent", a-t-il encore ajouté. "Face à ceux qui l'accusent de siphonner les votes Noirs du candidat démocrate, aidant ainsi Trump à être réélu, Kanye West assume: " Je ne le nie pas, je viens de vous le dire", allant jusqu'à soutenir que dire du vote des Noirs qu'il est démocrate est " une forme de racisme et de suprématie blanche. N'allez pas chercher du côté de la série À la Maison Blanche, c'est dans le film Marvel Black Panther qu'il puise: " Je vais utiliser le cadre de Wakanda parce que c'est la meilleure explication de ce que notre groupe va ressentir à la Maison Blanche ".

Dernières nouvelles