Vietnam : Un bébé naît, le stérilet de sa mère à la main

Un bébé nait avec le stérilet de sa mère dans la main et ses

Les photos de ce bébé, né avec le stérilet de sa mère dans la main, sont devenus virales

Maintenant que cela a été établi, voici l'histoire d'un nouveau-né au Vietnam qui a trouvé un nouveau jouet de jeu dès sa naissance. Le nourrisson est en effet sorti en même temps que le stérilet que portait encore sa mère.

La mère de 34 ans du bébé, qui a déjà eu deux autres enfants, l'a conçu malgré sa tentative de ne pas le faire, après avoir inséré un dispositif intra-utérin (DIU) il y a deux ans. Selon les médecins, le moyen de contraception a dû se déplacer de sa position d'origine, devenant ainsi inefficace. Le contraceptif est un petit dispositif en plastique en forme de T enroulé de cuivre qui est placé dans l'utérus et qui libère du cuivre pour empêcher une femme de tomber enceinte. "Après l'accouchement, je trouvais ça drôle de le voir tenir le stérilet comme ça, alors j'ai pris une photo".

Un bébé nait avec le stérilet de sa mère dans la main et ses
Un bébé nait avec le stérilet de sa mère dans la main et ses photos deviennent...

C'est l'obstétricien Tran Viet Phuong qui a capturé cet instant. "Je n'aurais jamais pensé qu'il recevrait autant d'attention", explique le médecin au journal VN Express. La publication Facebook de l'hôpital a été partagée des milliers de fois.

Le jeune garçon était en bonne santé, pesant 3,2 kilos, mais son arrivée était particulièrement inhabituelle, car il avait rapporté un souvenir: le stérilet de sa mère, qui avait échoué.

Dernières nouvelles