Vidéo : le nouveau trailer de PES 2021

Konami a confiém aujourd'hui que PES 2021 ne verrait pas le jour. tout du moins pas au sens propre du terme.

Alors que eFootball PES 2021 sera distribué sous la forme d'une mise à jour de PES 2020 pour une trentaine d'euros, Konami nous apporte les toutes premières informations sur le prochain gros jeu de la série: PES 2022.

Un anniversaire particulier puisqu'il coïncide avec l'arrivée d'une nouvelle génération de consoles.

L'été dernier, Konami nous avait prévenus: pour PES, la nouvelle génération de consoles rime avec nouveau moteur de jeu.

Nous savons que vous êtes nombreux à attendre de nouveaux contenus pour myClub et la Ligue des Masters, et nous pouvons déjà vous annoncer que nous travaillons à d'importantes mises à jour de ces modes.

Toutefois, vu la quantité colossale de travail nécessaire pour réaliser tout ce que nous espérons pour notre premier titre sur les consoles de nouvelle génération, nous avons été contraints de limiter nos efforts dans d'autres secteurs de développement. "En conséquence, nous avons décidé de lancer le PES de cette année en tant qu'offre rationalisée sous la forme d'une mise à jour de saison", écrit Konami dans un communiqué. Qu'il s'agisse des animations, du moteur physique, des modèles 3D, ou encore du photoréalisme, on nous garantit des améliorations significatives.

Nous fêtons également cette année le lancement du premier titre PES, il y a un quart de siècle.

À l'heure actuelle, nous envisageons le début de la phase de tests de notre titre de prochaine génération à la mi-2021, avec une date de sortie prévue plus tard dans l'année.

Dernières nouvelles