L'héritage de Johnny : "du patrimoine" et "beaucoup de dettes", affirme Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday et Joy sur l'étang de Thau dans l'Hérault lundi 13 juillet

Laeticia Hallyday et Joy sur l'étang de Thau dans l'Hérault lundi 13 juillet. Capture Instagram

Laeticia Hallyday, ses deux filles, David Hallyday et Laura Smet devant le cercueil de Johnny Hallyday, le 9 décembre 2017, à la Madeleine.

La veuve de la rockstar n'a pas démenti les chiffres de la dette fiscale parue sur l'hebdomadaire, soit un total de 34 millions d'euros, relate 20 Minutes. Son ex-belle-fille réagit. Selon Paris Match Laeticia Hallyday conserve les maisons et les dettes, Laura Smet reçoit quelques millions et des objets de son père.

Votre soutien est indispensable. Elle reproche aussi à Laeticia Hallyday de l'avoir empêché de voir son père les dernières années de sa vie et de lui avoir caché son état de santé: " Il n'y aura jamais de paix possible. Elle se présente comme "la gardienne de la mémoire" du chanteur, supervisant l'utilisation de son œuvre et la poursuite des projets qu'il avait initiés. C'est, selon Laeticia Hallyday, ce à quoi se résume l'héritage de Johnny Hallyday. "Le film sur son ultime road trip à moto, avec ses amis, quelques mois avant sa mort, sortira en novembre", précise-t-elle.

Dernières nouvelles