Un petit garçon sauve sa soeur d'une attaque de chien

Un garçon de 6 ans a été accueilli en héros après avoir sauvé sa petite soeur d’une attaque de chien

Un enfant de 6 ans sauve sa petite sœur d'un chien agressif: «Si quelqu'un devait mourir, c'était moi» (photos)

Le 9 juillet, le petit garçon originaire de Cheyenne dans le Wyoming (Etats-Unis), s'est interposé entre sa petite soeur et le chien qui s'apprêtait à l'attaquer. Après avoir reçu 90 points de suture d'un chirurgien plasticien, il est finalement rentré à la maison.

Selon sa tante Nicole, Bridger aurait eu des mots forts après l'attaque: "Si quelqu'un devait mourir, c'était moi", aurait-il dit. Pour autant, le jeune garçon ne regrette pas un instant son geste.

L'histoire de Bridger Walker a fait le tour du monde!

"Elle a aussi tenu à indiquer que la famille entretien toujours de bons contacts avec les propriétaires du chien, et qu'ils ne leur en veulent pas". On n'est pas fâché du tout contre eux. Il l'a alors soigné tout en appelant les secours.

Après avoir reçu ses points de suture à l'hôpital, Bridger a pu rentrer chez lui et se reposer. Sur Instagram, sa tante en a appelé aux stars des films Avengers, comme Robert Downey Jr (Iron Man), Tom Holland (Spiderman), Tom Hiddleston (Loki), Mark Ruffalo (Hulk), Chris Prat (Peter Quill) ou encore Chadwick Boseman (Black Panther), pour qu'elles l'encouragent pendant sa guérison.

Après Anne Hathaway, c'est Chris Evans aka Captain America qui a envoyé une vidéo de soutien au petit garçon. Je suis sûr que tu en as entendu beaucoup parler ces derniers jours, mais mon pote, tu es un héros! Ce que tu as fait était si courageux, si désintéressé. Il va lui envoyer un bouclier authentique de Captain America, et le petit garçon s'en réjouit! Ce que tu as fait est si brave, si généreux; ta sœur est si chanceuse de t'avoir comme grand frère. Tes parents doivent être très fiers de toi. Ton courage est incroyable, et nous sommes tous impressionnés. L'acteur n'hésite pas lui aussi à dire à Bridger qu'il est un vrai héros, et il lui propose de venir sur le tournage du prochain Marvel.

Les acteurs du blockbuster n'ont pas encore commenté publiquement, mais le message de l'actrice Anne Hathaway a recueilli plus d'un million de likes et des milliers de commentaires faisant l'éloge du garçon. Je ne peux qu'espérer être à moitié aussi courageuse dans ma vie que tu l'es dans la tienne, Bridger. Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de bonnes choses.

Dernières nouvelles