Ghost of Tsushima : notre unboxing du maque de démo Sakai (Edition Collector)

Ghost of Tsushima comme si Kurosawa faisait un jeu vidéo

Ghost of Tsushima : Notre TEST vidéo aiguisé comme une lame

Après des années de développement et un reveal qui date lui aussi de plusieurs années, Ghost of Tsushima est enfin prêt pour sa sortie prévue en fin de semaine. En partant de se ce postulat, les développeurs ont imaginé une île fictive, celle de Tsushima où Jin Sakai et son oncle vont devoir défendre leurs terres face à l'invasion ennemie.

Comme tout jeu en monde ouvert, GoT a le défi et le problème que certaines de ces missions ont tendance à être répétitives.

Nourri par une ambiance digne des plus grands films de samouraïs, Ghost of Tsushima profite également d'une direction artistique à la hauteur des plus gros hits de la PS4.

Et bien que le jeu comporte des détails et des moments qui ne soient pas entièrement convaincants, Ghost of Tsushima remplit cet objectif d'expérience à bien des égards en devenant l'une des aventures les meilleures, les plus percutantes et les plus fidèles que les propriétaires de PlayStation 4 pourraient embarquer. Visuellement impressionant, le jeu ravira notamment les amateurs de grands espaces qui souhaitent explorer des paysages somptueux.

Dernières nouvelles