Rocket League passera free to play d'ici la fin de l'été

Rocket League Legacy bonus 4

Rocket League passera en Free-To-Play cet été et quittera Steam

On rappelle que le jeu est actuellement disponible sur le Xbox Game Pass et qu'il coûte 19,99€ sur le Microsoft Store. Aujourd'hui Psyonix, qui appartient à Epic Games, annonce le prochain chapitre de la vie du jeu. Les détenteurs d'une version Steam pourront tout de même continuer à jouer depuis le service de Valve. Mais les développeurs ont une bien plus grosse surprise prévue pour les semaines à venir: le jeu multijoueur va devenir free-to-play!

Rocket League fera également ses débuts sur l'Epic Games Store lorsqu'il deviendra gratuit. Le jeu restera sinon le même, à l'exception que les Tournois et les Défis seront améliorés, des challenges hebdomadaires et saisonniers avec des récompenses à la clé devant faire leur apparition. A commencer par l'interface que l'équipe souhaite rendre plus claire et accueillante pour les nouveaux joueurs. Nous sommes impatients de présenter Rocket League à un tout nouveau public.

Pas encore de date pour le grand saut mais on nous promet d'autres annonces d'ici-là, pour de nouvelles fonctionnalités, du contenu et la progression partagée. En attendant, Rocket League peut être acheté à partir de 29,99 € à la Fnac.

Dernières nouvelles