Samsung annonce le Galaxy Z Flip 5G à 1559€

Le Samsung Galaxy Fold premier du nom

Le Samsung Galaxy Fold premier du nom

Quelques jours plus tard, un représentant de Display Chain Consultants, Ross Young, a écrit sur son Twitter que ses sources lui ont dit que la présentation du Galaxy Fold 2 est toujours prévue pour le 5 août, mais que le début des ventes n'est réellement attendu qu'en octobre. Et cette semaine, l'une de ces rumeurs évoque un possible partenariat entre Samsung et Microsoft, cette fois-ci autour de xCloud. L'invitation à la conférence de presse du lancement montre une goutte d'encre, en référence au stylet S-Pen du Smartphone. Il y aura très probablement une remise ou une offre spéciale Xbox Game Pass pour chaque achat du smartphone, ce que Samsung a fait avec l'intégration de Microsoft OneDrive il y a des années.

Le Galaxy Note 20 semble arborer un écran avec un appareil photo perforé au centre et trois caméras logées à l'arrière sur une plaque rectangulaire avec le module flash dans le coin supérieur gauche.

UNE Guide de Tom rapport ajoute que d'autres spécifications du Galaxy Note 20 incluent un écran qui devrait mesurer 6,4 pouces de diamètre et avoir une résolution FHD ainsi qu'un taux de rafraîchissement de 60 Hz. Le smartphone pourrait également être le premier à être équipé d'un verre Gorilla Glass 7 de Corning. WinFuture affirme que le smartphone aura un capteur photo principal de 108 mégapixels, un capteur photo ultra-large de 12 mégapixels et un objectif périscope de 12 mégapixels qui peut grossir jusqu'à 50 X. Ce zoom est un peu moins puissant que le zoom 100X du Galaxy S20 Ultra. Le Note 20 Ultra serait en mesure de faire un zoom x50. Aujourd'hui, le coréen revient sur le devant de la scène en commercialisant une version 5G de ce dernier, et c'est bien la seule nouveauté.

Dernières nouvelles