Spotify ajoute les podcasts vidéo à ses propositions de streaming

Morning Brew – Unsplash

Morning Brew – Unsplash

Les auditeurs de podcasts pourront regarder un petit nombre de podcasts en vidéo sur tous les marchés où Spotify a déjà déployé des podcasts, selon un rapport de GSMArena. Spotify a également mis en évidence certains des podcasts qui bénéficieront de l'intégration vidéo: Book of Basketball 2.0, Fantasy Footballers, The Misfits Podcast, H3 Podcast, The Morning Toast, Higher Learning avec Van Lathan & Rachel Lindsay et The Rooster Teeth Podcast.

Si vous commencez à regarder un podcast vidéo dans Spotify, la vidéo se synchronisera automatiquement avec le flux audio du podcast également.

La possibilité de diffuser des podcasts vidéo sera disponible pour les utilisateurs premium et gratuits. Les utilisateurs peuvent réduire l'application ou verrouiller leur téléphone sans avoir à arrêter d'écouter le podcast, car l'audio continuera à jouer en arrière-plan. L'accord de 100 millions de dollars conclu ce printemps marque un tournant pour la société. En mai, Spotify a annoncé un accord de licence exclusif avec Joe Rogan, l'un des podcasteurs les plus populaires au monde.

Que pensez-vous des efforts croissants de Spotify dans l'industrie du podcasting? Les podcasts vidéo seront également disponibles sur la version desktop de l'application suédoise.

Spotify, dont la responsable des contenus est Dawn Ostroff, ancienne directrice de chaîne de télévision et de vidéo à la demande, cherche à développer son activité dans le podcasting, faisant une série d'acquisitions et concluant des accords avec des artistes.

FTC: Nous utilisons des liens d'affiliation automatique générateurs de revenus.

Dernières nouvelles