La Ligue des champions 20/21 visible sur Téléfoot/Mediapro

Le groupe Altice (qui cherche à réduire la voilure dans le domaine sportif) verrait ainsi sa facture s'alléger, alors que le nouvel entrant sur le marché audiovisuel hexagonal disposerait là d'un produit d'appel de premier choix, à même de séduire un nombre croissant d'abonnés potentiels.

Des matchs de Ligue des Champions et de Ligue Europa pourraient s'ajouter à l'offre, en plus de la Ligue 1. Mais selon Les Echos, Mediapro a aussi trouvé un accord avec Altice pour co-diffuser sa dernière année de Ligue des champions et il ne resterait que quelques détails à finaliser.

La LDC contre 175 millions d'euros?

"SFR devient ainsi l'opérateur 100 % foot, le seul en France à proposer à ses abonnés tout le football français et européen", s'est satisfait l'opérateur dans le communiqué.

Les abonnés auront donc accès à cette nouvelle chaîne pour 25,90€ par mois. Mediapro discuterait aussi en parallèle avec Orange et Bouygues Telecom selon Les Echos.

Le journal précise déjà le montant de l'abonnement avec cet ajout avec presque aucun changement par rapport aux 25 euros par mois évoqués jusqu'ici: 29,99 par mois ou 25,99 euros par mois contre un engagement d'un an.

A moins d'un mois du début de la saison de Ligue 1, Mediapro a conclu un deuxième accord d'importance concernant sa chaîne Téléfoot. La chaîne a d'ailleurs créé un compte Twitter récemment et confirmé l'arrivée de plusieurs journalistes, notamment celles de Pierre Nigay (L'Equipe), Anne-Laure Bonnet (beIN Sports) et Johnny Séverin (RMC).

Dernières nouvelles